Stone Cold Dead 3
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book
Lisant la news de ce lundi (oui, je sais, nous sommes jeudi mais bon... mieux vaut tard que jamais :p), et récent acquéreur du livre de base de Deadlands Reloaded, je vois l'arrivée d'un PDF ainsi qu'une news parlant d'envoi à l'imprimeur...
Par contre, ce qui me fait peur, c'est les mentions du crowdfunding... Ma question est donc la suivante, n'étant pas du tout un habitué des crowdfunding : vu que je ne suis pas un crowdfunder, mais pourtant bien intéressé par le contenu de cet ouvrage, sera-t-il disponible à la vente (même pas forcément de suite, mais au moins "plus tard") pour ceux qui n'ont pas participé au crowdfund ?
Une demande probablement stupide à vos yeux mais je suis un vieux de la veille, qui a l'habitude de laisser voir venir, et lorsqu'il commande, les livres sont disponibles.
Merci en tous cas de vos lumières !
Normalement, dès que les participants au crowdfunding auront reçu leur ouvrage, ça sera disponible à la vente en boutique. Par contre, ils avaient listé un certain nombre de goodies qui ne seront pas disponibles et d'autres seront en vente séparément.